Nos Modèles de Tire-Lait pour Allaitement en Isère : Un Monde Sein
Utilisation du tire lait Sensitive de Mamivac: reprise du travail ou raison médical (crevasse, relactation, prématuré...)
Sensitive de Mamivac: reprise du travail ou raison médicale (relactation, prématuré...) Commencer par réaliser la phase stimulation en plaçant le bouton de la cadence à 100 et le bouton de la puissance dans la zone verte. Au bout de 2 minutes la phase stimulation est terminée et le tire lait bip, vous devez commencer la phase d'expression. Placer le bouton de la cadence à 48 puis régler la puissance en augmentant doucement vers la zone de confort. Si cela est trop puissant, sensible diminuez la puissance afin de trouver la bonne intensité selon votre sensibilité. Laisser tirer et succéder les différents flux. Lorsque le lait ne coule plus ou très faiblement vous pouvez stopper le tirage.
Utilisation du tire-lait Moon Pro de Seinbiose reprise du travail ou raison médical (crevasse, relactation, prématuré...)
Moon Pro de Seinbiose : reprise du travail ou raison médicale (relaxation, prématuré...)
Commencer à allumer le tire-lait sur le haut du tire-lait, puis d'appuyer 3 seconde sur le bouton on.
Cela enclenche la phase de stimulation L3, ajuster votre puissance au confort.
Au bout de 2 minutes la phase stimulation est terminée et le tire-lait bascule en phase d'expression L6, ajuster votre puissance au confort.
Laisser tirer et succéder les différents flux. Lorsque le lait ne coule plus ou très faiblement, vous pouvez stopper le tirage.
Utilisation du tire-lait Lactive de Mamivac, pour du tirage occasionnel
Commencer par réaliser la phase stimulation. Le bouton cadence est placé sur 1 et celui de la puissance au minimum (comme indiqué sur le dessin sur le tire lait). Au bout de 2 minutes la phase stimulation est terminée, vous allez maintenant réaliser la phase d'expression. Le bouton cadence est placé sur 2 et celui de la puissance augmentée doucement vers votre zone de confort. Si cela est trop puissant, sensible diminuez la puissance afin de trouver la bonne intensité selon votre sensibilité. Laisser tirer et succéder les différents flux. Lorsque le lait ne coule plus ou très faiblement vous pouvez stopper le tirage.Lactive de Mamivac : tirage occasionnel
Utilisation du tire-lait Lactaline ou Finesse de Ameda pour du tirage occasionnel
Lactaline ou Finesse de Ameda : tirage occasionnel
Mise en route du tire lait.
Commencer par réaliser la phase stimulation.
Le bouton cadence (speed) est placé au maximum et celui de la puissance (suction) au minimum. Les deux boutons se regardent.
Au bout de 2 minutes la phase stimulation est terminée, vous allez maintenant réaliser la phase d'expression.
Le bouton cadence est diminué et placé à midi et celui de la puissance augmentée doucement vers votre zone de confort. Si cela est trop puissant, sensible diminuez la puissance afin de trouver la bonne intensité selon votre sensibilité.
Laisser tirer et succéder les différents flux. Lorsque le lait ne coule plus ou très faiblement vous pouvez stopper le tirage.
Utilisation du tire-lait Medela Symphony pour raisons médicales
Commencer par réaliser la phase stimulation en appuyant que le bouton "on". Au bout de 2 minutes la phase stimulation est terminée et le tire lait enclenche tout seul la phase d'expression. Maintenant régler la puissance en augmentant doucement vers votre zone de confort. Si cela est trop puissant, sensible diminuez la puissance afin de trouver la bonne intensité selon votre sensibilité. Laisser tirer et succéder les différents flux. Lorsque le lait ne coule plus ou très faiblement vous pouvez stopper le tirage.Symphonie de Medela : raison médicale (relactation, prématuré...)
Montage et nettoyage des téterelles Symphonie de Medela